Migrer vers le compte Thomson Reuters pour les clients légaux

La mise à niveau du compte Thomson Reuters pour les clients du secteur juridique

Cet article servira de ressource centrale pour les clients du secteur juridique qui doivent passer du processus d’authentification existant à une nouvelle expérience de connexion simplifiée. Nous avons travaillé fort pour réduire le nombre de noms d’utilisateur et de mots de passe dont vous avez besoin pour utiliser nos produits. Nous vous encourageons, vous et les administrateurs de votre cabinet, à consulter cette ressource pour obtenir des nouvelles à jour et les mesures à prendre pour assurer une transition réussie.

De quoi s’agit-il?

Un compte Thomson Reuters permet à tous les utilisateurs, y compris le personnel et les clients, d’accéder aux produits Thomson Reuters à partir d’un seul compte. En utilisant une seule adresse courriel et un seul mot de passe, vous pouvez accéder à Westlaw, Practical Law, CLEAR et à d’autres produits de recherche juridique avec le même compte.
Comme tous les produits Thomson Reuters passent à un processus de connexion standard, vous remarquerez peut-être que vos écrans de connexion et d’autres options de sécurité de l’interface utilisateur ont changé ou ne s’appliquent plus.

Comment pouvons-nous nous préparer aux changements à venir?

  1. Téléchargez l’application mobile Auth0 Guardian.
    . Le nouveau compte Thomson Reuters est pris en charge par l’application mobile Auth0 Guardian. Tous les utilisateurs doivent télécharger l’application mobile Auth0 Guardian avant la date de transition. L’application est gratuite sur l’App Store d’Apple et sur Google Play pour Android.
    Authentification unique fédérée : Si votre cabinet a déployé l’authentification unique fédérée, l’application Auth0 Guardian n’est pas requise pour les utilisateurs de votre personnel.
  2. Planifiez les communications avec vos clients
    : Il sera important d’informer vos clients qui collaborent actuellement avec votre cabinet qu’ils devront activer l’authentification à deux facteurs pour leurs comptes afin de bénéficier d’un niveau de sécurité supplémentaire. Nous avons préparé des exemples de communications pour aider vos clients afin qu’ils puissent continuer de recevoir les services.
  3. En savoir plus sur le compte Thomson Reuters
    .