Compte Thomson Reuters

Nous avons travaillé dur pour réduire le nombre de noms d’utilisateur et de mots de passe dont vous avez besoin pour utiliser nos produits. Depuis 2022, nous avons fusionné  les identifiants de connexion de nos clients vers un nouveau type : le compte Thomson Reuters.

Qu’est-ce que c’est

Un compte Thomson Reuters offre à tous les utilisateurs, y compris le personnel et les clients, un accès par authentification unique aux produits Thomson Reuters. En utilisant une adresse courriel et un mot de passe, vous pouvez accéder à des produits comme Onvio.
Le compte Thomson Reuters utilise l’authentification à deux facteurs pour vérifier votre identité et vous assurer que votre compte n’est pas compromis. Elle ajoute un niveau de protection supplémentaire afin que la sécurité de votre compte repose sur plus qu’un simple mot de passe.
Cette fonctionnalité remplace l’authentification à facteurs multiple ou AFM.

Mesures à prendre

Planifiez la communication pour vos clients
Nous recommandons les mesures suivantes :
Informez vos clients de ce changement
  • Pour Onvio Centre-Client, vos clients devront activer l'authentification à deux facteurs pour leurs comptes.
  • Nous avons préparé un exemple de courriel que vous pouvez envoyer à vos clients, décrivant toutes les actions qu'ils devront entreprendre:
Téléchargez l’application Auth0 Guardian
  • Si vous utilisez l’application Thomson Reuters Authenticator, vous pouvez toujours l’utiliser avec votre nouveau compte, mais elle vous demandera de saisir un code lors de la connexion pour vérifier votre identité. Seule l’application Auth0 Guardian vous enverra des notifications avec le compte Thomson Reuters.
  • Vous pouvez télécharger l'application à partir de l'App Store d'Apple et sur Google Play pour Android.

Related content